• architecte intérieur, graphiste

Séverine Durand, graphisme, 06 63 01 91 34, 24 rue Saint Bernard, Paris, severine.creations@hotmail.fr

Bonjour...

Je vous accompagne dans le changement vers plus de cohérence et de fluidité dans votre vie. Depuis votre image de marque avec le graphisme, au plus intime : votre chemin personnel, en passant par  l'architecture intérieure et la décoration de vos espaces, personnel ou de travail.

 

Quel que soit le domaine pour lequel nous nous rencontrons, je vous offre mon intuition, mon attention, des conseils, une aide. Le monde dans lequel j'évolue est mobile, divers, joyeux et lumineux... Intimement convaincue que le bon, le beau, le pratique aident à mieux vivre, je vous propose mon regard. 

 

Mon expérience et mes compétences sont à votre service pour vous aider à vous sentir bien, en cohérence avec votre environnement. Ma manière de travailler : vous écouter, retranscrire vos désirs, vos envies dans des propositions personnalisées, dépasser un peu votre imagination, vous laisser le choix, toujours.

Pour que l'image de votre association, de votre société, de vos services corresponde profondément à ce que vous proposez, je suis à votre écoute pour définir et créer votre univers graphique : logo, charte graphique, flyers, site internet.

Parce que vivre et travailler dans des espaces qui vous ressemblent, dans lesquels vous vous sentez portés, protégés est primordial, je vous aide à repenser votre organisation intérieure, à alléger, à réorganiser. Spécialiste de la restructuration des petites surfaces, décoratrice dans l'âme, je vois aussi en grand mais surtout en couleur, en doux et confortable, votre lieu de vie ou de travail. En collaboration avec des entrepreneurs sérieux, je peux superviser vos travaux. Coté design, je dessine aussi des bougeoirs, des lampes, des meubles sur mesure, sur commande, des pièces uniques, vos couleurs, vos formes... Je transforme, customise, modernise meubles.

« La couleur est par excellence la partie de l’art qui détient le don magique.

Alors que le sujet, la forme, la ligne s’adressent d’abord à la pensée,

la couleur n’a aucun sens pour l’intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité. »
 Eugène Delacroix

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now