Attirée par la lumière, la beauté, la simplicité… animée par le désir de comprendre, j’aime être surprise, voir le beau dans un détail, entendre un mot qui donne du sens, voir un sourire apparaître, sentir le souffle prendre son temps et son espace.

J’aborde le monde les yeux grands ouverts, j’écoute et je ressens… Spontanée et généreuse, j’ai souvent des intuitions fulgurantes et toujours un bon sens de l’humour. Chaque instant est une occasion de m’ouvrir au monde, d’avancer sur mon chemin personnel et particulier.

Ma vie a changé quand j’ai rencontré la Gestalt thérapie ; J’ai découvert qu’il était possible d’accéder à plus de liberté d’être, à plus de sérénité. Je me suis rapprochée de qui je suis profondément. J’ai pu valider mes intuitions et constater que je pouvais aider d’autres à s’épanouir. Parce que je me suis rencontrée, j’ai ce mouvement vers vous ; parce que je vous rencontre, je me découvre encore plus. Je vous tends la main comme d’autres me l’ont tendue, en conscience et responsabilité.

Je dis ce que je vois, j’interroge, j’accompagne avec les mots de mon cœur, avec ma justesse, mes intuitions, sans jugement. Multi-potentielle, sensible et attentive, je vois les fils et les liens, je ne détiens aucune vérité ; simplement, je peux aider à démêler l’écheveau qui vous empêche d’être au plus près de vous. Mon expérience (plus de 20 ans en entreprise et dans le monde associatif dans des fonctions de soutien) me permet de soutenir votre changement, votre transformation.

Mon accompagnement débute dès la mise en place d’une relation sincère et honnête entre vous et moi. Vous pouvez vous sentir totalement libre et en sécurité pour pouvoir exprimer vos besoins. J’aime recevoir chez moi. Mon lieu de vie me ressemble : coloré, ethnique, classique et contemporain confondus, mes objets sont repères et sources de joie. Dans ce cadre tranquille et lumineux, je vous entends et vous aide à trouver votre voie, celle où vous allez pouvoir vous rencontrer, vous déployer, vous montrer comme vous le souhaitez.

Ce qui fait battre mon cœur : le lever du soleil, le sourire de ma boulangère, les maraîchers qui interpellent les passants, Milou qui s’endort avec son doudou dinosaure, mon téléphone qui sonne et c’est une amie, « Tout ce qui brille » et « Me and Bobby Mc Gee », Hundertwasser, David Hockney, créer un nouveau bijou, boire un thé avec des cantuccini ou des shortbread, les calissons d’Aix, l’odeur de l’amande, le courage de mes amies, mon courage, les rires, Alice au pays des merveilles de Tim Burton, Barbara, Svami Prajnanpad par André Comte-Sponville, Les bienfaits de la lune de Charles Baudelaire, la cohérence, Stephen King, Le Petit Prince… l’odeur des barbapapas, Barbapapa, Barbamaman et les autres, Ally Mc Beal… Les femmes fortes ; les femmes fragiles. Les hommes courageux ; les hommes qui pleurent. Klimt, les frères Dufy, Gaelle Boissonnard et Voutch. La vie. Ma vie. Mes amours.

Je suis surpervisée par un Gestalt Thérapeute.

En voir plus
  • architecte intérieur, graphiste

Séverine Durand, graphisme, 06 63 01 91 34, 24 rue Saint Bernard, Paris, severine.creations@hotmail.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now